© 2017 by Time to Run- Grulois M.

TVA : BE0568 823 044

Time to run : 3 raisons d'écrire un blog

May 31, 2018

Le magasin, le site internet, Facebook, Twitter, Instagram,... Tellement de façons de nous suivre alors pourquoi finalement écrire un blog? 

Dans cet article je vous raconte les 3 raisons qui m'ont poussé à écrire un blog.

 

 

  • Vous informer autrement

 

Time to Run, Plus qu'un magasin, une EXPERIENCE! Tout est dans le slogan. Venir chez Time to Run ce n'est pas venir dans n'importe quel commerce de running. Vous venez chez nous pour trouver quelque chose de différent, parce que je passe (beaucoup) de temps avec chacun d'entre vous, parce que j'écoute votre histoire/votre vécu. Chaque personne est différente et unique. J'essaie de faire en sorte que chacun de mes conseils le soient également. Je n'ai pas et n'aurai jamais la prétention de dire que nous sommes meilleurs que les autres. J'ai choisi ce métier pour être différent et je veux que cela se ressente aussi dans mes articles. S'informer sur le running différemment, à la sauce Time to run. 

 

  • Aborder différents thèmes/sujets

 

Que vous soyez débutant, athlète, runneur confirmé ou amateur, chacun y trouvera son bonheur. J'aborderai différents sujets sous plusieurs angles. Voici un aperçu des thèmes qui seront développés :

 

Récit de courses : dans cette partie plus personnelle je partagerai avec vous les différentes courses que j'ai pu faire et qui m'ont marquées. De la préparation au jour J.

 

Nos athlètes : cette partie sera consacrée aux athlètes sponsorisés par Time to run. A travers divers interviews ils partageront leur passion, leur histoire, leurs coups de coeur produit,...

 

Tests produits : la partie classique des tests produits

 

Idées parcours : mes inspirations / idées de parcours pour s'entraîner. Tous types de distances seront déclinés.

 

Conseils running : une section conseils runnings en tous genre

 

Coaching : des conseils concrets pour vos entraînements et peut-être même des programmes ;-) Dans cette partie un peu d'humour parfois aussi quand ma compagne prendra la plume pour partager avec vous son expérience de runneuse débutante. 

 

  • Communiquer autrement

 

Partager autre chose avec vous et discuter/échanger librement autour de cette passion commune que nous avons : la course a pied. 

 

De beaux moments de partage en perspective. Je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte! 

A très vite

 

Michael

 

 

PS: Et vous, vous avez déjà eu envie d'écrire un blog? Une idée de sujet en particulier à suggérer?

 

Please reload

Recent Posts
Please reload

Join My Mailing List